Bordeaux : où rencontrer une femme cougar ?
Nous vous proposons d’en savoir plus sur les lieux bordelais qui ont déjà organisé des soirées « cougar ». Vous noterez que pour le moment il n’y en a pas des masses, mais nul doute qu’avec le temps cette liste sera de plus en plus fournie. Bien entendu, il faut bien être conscient que ce type de soirées « rencontres » sont bien souvent organisées dans des établissements libertins. Il est donc nécessaire de laisser sa timidité de côté !
Vous avez remarqué un oubli de notre part ? Indiquez-nous le nom de l’établissement, bar ou club, qui organise des soirées rencontres cougars sur Bordeaux en commentaire et nous l’ajouterons avec plaisir !
La liste des clubs et bars à cougar de Bordeaux
Nikki Club
Entre sauna et club libertin, le Nikki Club à Bordeaux propose ponctuellement des soirées dédiées aux rencontres entre femmes mures et lionceaux. On apprécie le fait que cet établissement propose de belles installations dédiées au bien-être comme le jacuzzi, sauna ou hammam. Bien sûr vous y trouverez également un bar sans alcool et des salons coquins. Hormis les soirées cougars, vous pourrez également y découvrir tout un tas de soirées libertines à thèmes aussi divers que variés.