Comment rencontrer une femme cougar quand on est timide ?

C’est une question qui revient souvent sur Cougar Mag, que ce soit via les commentaires ou via e-mail : comment peut faire un lionceau « timide » et introverti pour arriver à ses fins et enfin prendre contact avec la femme mure de ses rêves ? Nous allons tâcher de répondre à cette demande récurrente de la manière la plus exhaustive possible !

En savoir plus

L’écran interposé, une solution pour une prise de contact en douceur…

En effet, passer par un site de rencontre permet au lionceau de contacter des femmes cougars tout en douceur ! Vous allez voir que les diférentes étapes sont tout à fait accessibles, même pour le plus timide d’entre vous !

Ne pas se tromper de cible…

Dans un premier, temps, vous remarquerez que passer par un site spécialisé permet de s’assurer de prendre contact avec des dames qui ont envie de prendre du bon temps avec des hommes plus jeunes qu’elles. Donc vous n’aurez aucun risque de froisser une femme qui n’est pas très porté sur les lionceaux…

On commence par le chat et la messagerie privée…

Ensuite, quoi de plus agréable de pouvoir envoyer un premier message de contact avant de passer au chat ? Vous êtes chez vous, derrière votre écran, dans de bonnes dispositions pour garder confiance en votre pouvoir de séduction ! De plus, si vos premières accroches ne fonctionnent pas, vous n’aurez pas à subir le regard parfois un poil moqueur de votre entourage (dans le cadre d’une soirée en boite nuit par exemple). Bref, si vous êtes timide, vous verrez que discuter via un chat est beaucoup plus simple que de discuter en face à face… surtout au début d’une relation !

Pour ensuite passer à la visiocam !

De plus, vous avez la possibilité d’aller encore plus loin en utilisant votre webcam : vous pourrez discuter et vous voir en temps réel, autant dire que c’est la dernière étape avant la rencontre « réelle ». Après la discussion en webcam, au moins vous voilà rassuré, vous plaisez à la femme cougar de vos rêves, il n’y a donc aucun risque que votre première vraie rencontre se passe mal.

En conclusion, on peut effectivement affirmer que les rencontres sur internet permettent aux lionceaux et autres Toy Boys les plus timides de prendre contact avec des femmes matures tout en douceur ! Alors plus d’hésitation, il est temps de se lancer les mecs !

Publier une réponse