Femme cougar n'existe pas

Il y a certains articles qui précisent (je cite) « les femmes cougars n’existent pas »… En êtes-vous si sûr ? C’est à dire que les hommes ont de tout temps eu le droit de publiquement se montrer avec des nanas plus jeunes mais les femmes elles n’auraient pas la possibilité ou tout simplement pas l’envie ni le goût d’entretenir une relation amoureuse avec des hommes plus jeunes ? Voici l’avis de Cougar-Mag !

Arrêtons ces préjugés machistes !

Et oui ! Il est temps de dire stop ! Le fait d’être en couple avec un ou une partenaire plus jeune n’est pas exclusif à l’homme. Les femmes aussi ont des désirs, des envies… et même des fantasmes (si si je vous assure !). Et même s’il est encore difficile pour une femme de s’afficher avec un compagnon plus jeune « publiquement », les moeurs sont en train de changer… pour notre plus grand plaisir. Bien sûr, le phénomène de la femme cougar s’est d’abord développé dans les milieux les plus élitistes (politique, showbiz…), mais aujourd’hui c’est l’ensemble de la population qui est touchée, un peu à l’image du libertinage qui s’est démocratisé à toutes les franges sociétales.

Un phénomène très présent dans le milieu du libertinage

Il y a de plus en plus de femmes qui n’hésitent plus à évoquer leur désir de prendre du plaisir avec des Toy Boys… surtout dans le milieu libertin ! Il suffit de voir l’évolution du nombre de soirées cougars organisées en France sur les dernières années : en 2 ans, on est passé de 5-6 événements organisés par mois… alors qu’aujourd’hui on en compte près d’une quarantaine ! C’est bien la preuve que ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur non ?

Un phénomène sociétal avant tout

Le divorce s’est démocratisé en France, et donc de plus en plus de femmes se retrouvent à 40 – 50 ans seules avec l’envie de prendre le plaisir auquel elles n’ont pas eu droit durant un mariage parfois loupé. Souvent leurs enfants sont en âge d’être indépendants, c’est donc le moment idéal de penser à elles, et la compagnie d’un mecs plus jeune leur permet de vivre pleinement une sexualité en berne pendant tant d’années.

Le mot « cougar » parfois mal perçu

La femme cougar n’existe pas… parce que les femmes n’aiment tout simplement pas beaucoup ce qualificatif, même si elles sont en couple avec un homme plus jeune ! Donc évitez à tout prix de l’utiliser avec une dame qui vous plaît et que vous voulez séduire, cela risque de refroidir une ambiance pourtant propice au flirt et à la rencontre.

Publier une réponse