Les clubs et bars à cougar de Lyon

Lyon est sans aucun doute une des villes les plus dynamiques de France lorsqu’il s’agit de trouver des soirées cougars organisées régulièrement. En effet, il y a plusieurs clubs ou bars, bien souvent libertins d’ailleurs il faut bien l’admettre, qui n’hésitent pas à mettre le paquet pour proposer des événements qui favorisent les rencontres entre jeunes hommes de 18-30 ans et femmes cougars lyonnaises coquines à souhait. Vous n’êtes pas convaincus ? Dans ce cas lisez ce qui va suivre, vous verrez qu’il est fort probable qu’avec nos informations, vous arriverez plus facilement à prendre contact avec une femme mure de Lyon… promis !

Si nous avons oublié un lieu, surtout n’hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler, nous l’ajouterons avec grand plaisir !

La liste des clubs et bars à cougar sur Lyon

Le Mistik

Soirée rencontre cougar à Lyon au MistikLe Mistik, ce club libertin de Caluire, organise fréquemment des soirées cougars à proximité de Lyon ! Animées par un DJ, ces événements particulièrement sulfureux sont dédiés aux rencontres entre des cougars libertines et de lionceaux lyonnais… autant dire que l’ambiance est on ne peut plus torride ! Faites connaissance autour du bar ou sur la piste de danse et qui sait, peut-être irez vous coquiner dans un des salons coquins de cet établissement particulièrement « caliente »…

Je consulte les dates des soirées cougars au Mistik

Le Cocoon Club

Rencontre une femme mure à Lyon au Cocoon ClubCe club / bar dédié au libertinage et à l’échangisme se trouve dans la commune de Tassin-la-Demi-Lune ! Vous noterez que les propriétaires de cet établissement organisent de temps à autres des soirées pour faciliter les rencontres entre femmes matures coquine de Lyon et hommes plus jeunes (entre 18 et 30 ans environ). Ces événements sont dédiés au pluralisme, au candaulisme, au triolisme… Bref, entre les femmes seules et les couples, vous devriez largement augmenter vos chances de passer aux choses sérieuses… pour votre plus grand plaisir !

Je consulte les dates des soirées cougars au Cocoon Club

Le Move

Soirée avec femme mature à LyonSi vous rêvez de vous retrouver dans la peau d’un Toy Boy au service du plaisir d’une femme mure à Lyon, c’est au club libertin le Move que vous risquez bien de trouver votre bonheur. Cet établissement de 250 m2 propose ponctuellement des soirées cougars qui, après avoir débutées autour du bar ou sur la piste de danse, finissent souvent dans un des salons coquins… on vous laisse imaginer le scénario très « hot » qui se dessine ensuite dans cet antre dédié au charme et à la luxure… nul doute que vous allez apprécier ! On finit avec ce slogan très révélateur : « Jeunes hommes, soyez Toy Boy le temps d’une soirée »… Tout un programme !

Je consulte les dates des soirées cougars au Move

Publier une réponse