Bar et club à cougar sur Nice

Quel plaisir de pouvoir se balader dans cette jolie ville du Sud de la France ! Et, à n’en point douter, il y a pas mal de Toy Boys qui ont envie de rencontrer une femme cougar sur Nice, seulement ils ne savent bien souvent pas comment s’y prendre. Et bien désormais, grâce à notre annuaire et notre agenda, vous ne louperez plus une seule occasion de prendre contact et pourquoi pas prendre du bon temps avec une femme mure de Nice ! Comment ? Simplement parce que mine de rien, il y a effectivement des établissements qui proposent des soirées cougars niçoises et nous nous sommes pliés en quatre pour les dénicher afin de faciliter vos recherches. Envie d’en savoir plus ? Alors suivez le guide !

Peut-être que l’on a oublié un club ou un bar niçois, alors contactez-nous pour nous le faire savoir et nous procéderons rapidement à un ajout.

La liste des clubs et bars à cougar de Nice

Le Club 54 : des soirées… tous les mois !

Rencontre une femme mature à Nice au Club 54Et oui vous avez bien lu ! Le club 54 propose tous les mois des soirées cougars à Nice… Alors autant dire que cet établissement libertin sera votre plus fidèle complice pour parvenir à enfin réaliser votre plus grand fantasme : développer une belle relation charnelle et torride avec une femme mature de Nice. Vous pourrez d’ailleurs compter sur la solide expérience des propriétaires (l’établissement existe depuis 1980) pour proposer un cadre chaleureux et conviviales : au programme sur 3 niveaux vous trouverez un espace club et tout un tas de coins câlins. Nous attirons tout de même votre attention sur le fait que l’établissement est très sélectif, donc prenez garde à vous présenter sous votre meilleur jour (hygiène au top, tenue vestimentaire très élégante, comportement respectueux).

Je consulte les dates des soirées cougars au Club 54

Publier une réponse