Rendez-vous Cougar comment se comporter

C’est fait ! Vous avez enfin rencontré une femme cougar et vous voilà au premier rendez-vous… Mais quel est l’endroit le plus adapté pour un premier rendez-vous ? Comment allez-vous vous comporter ? Autant de questions qui méritent d’être traitées dans cet article, en espérant que cela vous aidera à conclure de la plus belle des manières !

Où l’emmener lors d’un premier rendez-vous ?

Pour commencer, il est effectivement judicieux de se demander quel est l’endroit le plus approprié pour un premier rendez-vous avec une femme cougar. En réalité, cela dépend de la manière avec laquelle vous l’avez rencontré et donc, logiquement, des attentes qu’elle a pu partager avec vous.

Vous l’avez rencontré sur un site de rencontre libertin ou coquin ? Elle précise dans son annonce qu’elle cherche avant tout du sexe ? Dans ce cas, nous vous recommandons de soit l’inviter en club libertin si elle en a déjà l’habitude (dans le cadre d’une soirée cougar par exemple), soit l’inviter à boire un verre avant de passer aux choses sérieuses à votre domicile… ou chez elle !

Au contraire, elle recherche une relation plus sérieuse, basée sur les sentiments, elle cherche à construire une vraie relation de couple ? Dans ce cas, nous recommandons le restaurant ou une ballade ! C’est une belle manière de pouvoir discuter et échanger lors du premier rencart. Vous pourrez ensuite l’amener au cinéma ou au théâtre par exemple…

Comment se comporter ?

Là encore, soyez élégant, respectueux et courtois, bref, faites preuve de classe ! Au restaurant, éviter de vous comporter en radin (idem pour vos éventuels soucis financiers, évitez d’en parler), soyez poli avec le personnel de l’établissement et respectez les règles de politesses à table (ne parlez pas la bouche pleine, attendez là avant de commencer à manger…). Essayez d’avoir un comportement « fun », faites preuve d’humour et surtout : intéressez-vous à elle ! Posez lui des questions, écoutez-là… et surtout faites preuve d’auto-dérision, les femmes adorent !

Conclure en beauté !

Vous voilà chez elles (ou chez vous) après avoir passé une bonne soirée, il est temps de conclure pour la première fois au lit ! Là encore ne vous laissez pas intimider, elle veut s’éclater et ce n’est pas avec un homme réservé et peu enclin à donner de sa personne qu’elle va prendre du plaisir, croyez-nous. Au contraire, faites preuve d’une belle ouverture d’esprit, pensez à son plaisir avant le votre et vous verrez, il ne fait aucun doute qu’elle vous le rendra au centuple… Vous voilà paré pour réussir votre premier rendez-vous avec une femme cougar !

Publier une réponse