La femme cougar au cinéma : le top 5 des meilleurs films

La femme cougar n’en a pas fini d’être un sujet hautement plébiscité par l’industrie cinématographique. Et on compte aujourd’hui plusieurs dizaines de films dans lesquels on retrouve une relation, sexuelle ou amoureuse, entre une femme mure et un homme plus jeune. Voici notre top 4 des films avec des femmes cougars !

1 / American Pie

American PieQui a oublié la célèbre scène où Paul Finch (aka « Pause Caca ») finit par conclure avec la maman très féline de Stifler ? Ce film mythique doit en partie son succès à cette relation qui reviendra sur le tapis dans chacune des suites. Rappelons également l’expression utilisée par Finchy à la fin du film : « C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures ! ».

2 / Cougar Club

Cougar ClubSi ce film sorti en 2007 n’a pas brillé au niveau des critiques, il reste tout de même réputé pour être un film qui traite principalement des rencontres avec des femmes cougars. Le synopsis du film ? Deux jeunes diplômés qui travaillent dans un cabinet d’avocat se lancent dans la création du « Cougar Club », un club de rencontre dédié uniquement aux rencontres entre femmes mures et lionceaux.

3 / 20 ans d’écart

20 ans d'écartSorti en 2013, avec pour rôles principaux Virginie Efira et Pierre Niney, « 20 ans d’écart » a su récolter de nombreuses éloges tant au niveau des critiques « presse » que des critiques « spectateurs ». Cette comédie hilarante relate la pseudo idylle d’une femme de 38 ans qui, pour atteindre ses objectifs professionnels grâce à une image moins « coincée », va feindre une relation amoureuse avec un jeune homme de 20 ans.

4 / Ken Park

Ken ParkCe film de Larry Clark sorti en 2002 dépeint la vie d’un groupe d’adolescents américains de la classe moyenne. On se souvient notamment d’une scène particulièrement crue où l’on retrouve un des jeunes protagonistes dans les bras d’une femme bien plus âgée… et surtout du long cunnilingus qui avait tant fait parler à l’époque.

Publier une réponse